vendredi, 20 novembre 2009

Et m**** alors !

Hier soir, alors que j'écoutais distraitement "Envoyé Spécial" tout en jouant à la DS, j'ai attrapé au vol une information intéressante. Il exite un site internet permettant de télécharger légalement ET gratuitement de la musique ! Un concept mis sur pied par des étudiants en marketing (si j'ai bien suivi). Maximum 30 secondes de pub contre un morceau téléchargé légalement et gratuitement. LA solution ! Apparemment, je suis pas la seule à le penser, vu que pas moyen d'atteindre le site today vu le trop grand nombre de visiteurs. Bref, une fois testé, je vous transmet le lien Clin d'oeil .


Et puis sinon, j'ai ENFIN reçu ma convention de stage en milieu d'après-midi. Enfin, parce que le premier mail, je l'ai envoyé il y a 10 jours, que j'ai harcelé le responsable de mails qui sont restés sans réponses jusqu'à cet après-midi. Et encore. Today, j'ai envoyé deux mails. Le premier un peu avant 9h et en début d'après-midi, toujours pas de convention en vue, donc deuxième mail. Parce que la dead line de départ se rapproche tout doucement et qu'il reste encore plusieurs étapes avant de pouvoir dire "ok, je pars" et parce que j'esperais la convention avant 15h, histoire de pouvoir la transmettre à Madrid (horaire du vendredi : pas de pause midi mais fini à 15h) et d'obtenir peut-être déjà aujourd'hui leur signature afin de pouvoir déjà fixé un rdv avec le Forem pour finaliser tout ça.

Bref, now, y a plus qu'à attendre lundi la signature et fixer un rdv rapidement. En espérant que cette fois on me réponde plus rapidement !!

Les commentaires sont fermés.