mardi, 17 novembre 2009

Justifié ou pas ?

Quelques jours après ce weekend à Logroño avec Juan, j'ai reçu un mail d'une amie, rencontré là-bas lorsque j'étais encore volontaire européenne. Elle est slovène et suite au SVE, elle a trouvé un job là-bas et un amoureux.


Avant mon départ pour ce weekend, j'ai longuement hésité à l'avertir de ma présence. Tout d'abord parce que cela faisait presque deux mois que je n'avais plus aucune nouvelle. Ensuite, parce que je n'avais pas discuté avec Juan du déroulement du weekend et je ne savais donc pas si il serait possible d'aller prendre un café toutes les deux. Et puis enfin, parce que aux dernières nouvelles, elle vivait toujours à Logroño, dans mon ancien appart', mais passait les weekends chez son copain dans un village des environs.


Et puis, suite à son mail (où entre autres elle m'apprenait qu'elle avait récemment emménagé chez son copain), je lui ai avoué que j'avais passé ce weekend à Logroño. Et elle a mal réagi. Je dois avouer en toute innocence que je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. J'ai finalement passé très peu de temps là-bas, c'est sûr qu'on n'aurait sans doute pu trouver un créneau pour se voir ne fusse qu'une heure... En même temps, vu comme le weekend a tourné, j'avais aussi envie de me consacrer à Juan, tout en pensant que dans un avenir relativement proche (j'espère), j'aurais l'occasion d'y retourner avec plus de temps, de calme et de sérennité pour voir tous ceux que j'aime...


Et vous, vous en pensez quoi ? Réaction justifiée ou non ?

21:23 Écrit par mariposa dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : friends, aie, logrono |  Facebook |

Commentaires

si une copine passe par Mons sans me le dire, je trouverais ça étrange mais je ne me fâcherais pas pour autant.
si je devais aller dans une région où habite une copine que je ne vois jamais je lui enverrais peut-être un mail pour le lui dire en lui expliquant que je ne sais pas si je pourrai la voir vu le peu de temps que je reste là.
mais bon, le prendre si mal c'est un peu exagéré quand même.

Écrit par : annick | mercredi, 18 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.