dimanche, 15 novembre 2009

Tadaaa !

Cours d'autoécole ce matin... Et ça c'est suuuuuuper bien passé ! OUF ! OUAIS !!!

J'étais zen (ça change hein ?!), concentrée et bien géré tout ce qui avait géré.

Bref, tellement bien que encore deux heures de cours mardi aprèm', pour confirmer que tout est ok et normalement j'aurais mon petit papier pour le permis provisoire...pour conduire toute seule ! Yeeeeah !

 

Fière et contente de moi now Rigolant

Commentaires

cool !

Écrit par : Aurore | dimanche, 15 novembre 2009

felicidades, como se dice vas por buen camino =D a seguir asi
bye bye besos

Écrit par : ~?~ | dimanche, 15 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.