samedi, 14 novembre 2009

Prochainement...un déménagement virtuel ?

Suite à un gros foirage de mon design il y a deux semaines, l'idée de déménager mon blog (paraît qu'on dit migrer) m'avait traversé l'esprit. Et je vous en parlais . Et puis, suite à un mystérieux et providentiel retour à la normale de mon design, j'avais décidé d'en rester là.


Et deux semaines plus tard, où en est-on ? J'ai entamé les démarches pour migrer mon blog (articles et design compris) sur la plate-forme de HautetFort. On verra si la migration s'avère possible ou pas, vu qu'apparemment la migration d'un Skynetblog ne fonctionne pas toujours...

Et si cette migration s'avère impossible, alors je pense abandonner ce blog pour en ouvrir un nouveau sur Over-blog, séduite par les commentaires de nombre d'entre vous qui m'ont vanté les possibilités offertes par OB. Seulement, dans cette optique, je pense tout reprendre à zéro. Nouveau design et nouveau titre. Parce que celui-ci correspondait à une période bien particulière de ma vie, mon Service Volontaire Européen dans une ONG espagnole et les espoirs (déçus) d'installation en Espagne.


Nouveau titre, nouveau design signifie inspiration, créativité et un peu de boulot aussi. Je pense donc que si c'est l'option OB qui se vérifie, l'ouverture officielle se fera en janvier. Nouvelle année, nouveau départ, non ?

 

 

20:12 Écrit par mariposa dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog, internet, design |  Facebook |

Commentaires

... Evidemment! Je croise les doigts pour toi, et continuerais de te lire, que ce soit sur l'un ou sur l'autre. Bisous

Écrit par : Titemel | samedi, 14 novembre 2009

OB c'est une bonne idée! c'est une chouette plateforme :-)

Écrit par : annick | lundi, 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.