jeudi, 05 novembre 2009

En route !

Hier matin, j'ai pu retenter la raversée de Namur avec l'auto-école. Et ça c'est beaucoup mieux passé que la semaine passée. Bon, je suis pas encore tout à fait prête pour le permis. Pas assez franche, roule pas assez vite et dois anticiper un peu plus le parcours. Mais bon, c'est cool, je me sentais plus confiante après ces deux heures... Même si c'est clair qu'il reste du boulot pour que je me sente à l'aise en ville !


Et là, je me dis, c'est fou comme la manière de réagir, d'être du moniteur peut changer, si pas la donne, au moins l'impression qu'on a d'avancer, de progresser ou pas et permet ou pas cette progression.


Et puis, contente de moi, pour le créneau... J'en avais plus fait "en vrai" depuis le mois de mai. Essayé quelques fois avec mon oncle avec des bouteilles. Et today, ça a été. Bon, je rentre pas du premier coup, il y a quelques réglages post-créneau à faire pour que je sois bien garée, mais comme la correction est autorisée pour le permis... C'est déjà un poids de moins. A priori, si je stresse pas trop, les manoeuvres, ça devrait pas trop être un problème... Non, mon problème à moi, ça va être Namur. Son centre-ville. Et sa circulation urbaine.

10:30 Écrit par mariposa dans Mariposa au volant | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : au volant |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.