mercredi, 04 novembre 2009

Au Pérou en 2010 ?

Bon, je sais, c'est largement mettre la charrue avant les boeufs... Je n'ai encore reçu qu'une invitation à une interview pour ce job. Et une interview costaud qui ne sera sans doute que la deuxième étape du processus de sélection.


Alors voilà. Hier soir, j'ai reçu un mail me signifiant l'acceptation de ma candidature pour participer au programme de stage des Volontaires de l'ONU (UNV internship, en anglais). Et plus, précisément pour un projet au Pérou avec l'organisation UNIFEM. Comme son nom le laisse supposer, UNIFEM est une organisation qui travaille avec/a comme public bénéficiaire les femmes. Ses activités se concentrent sur 4 des 8 Objectifs du Millénaire pour le Développement, les ODM, qui sont : le renforcement de la sécurité et des droits économiques des femmes, l'élimination de la violence contre les femmes, la prévention VIH/SIDA et la promotion de l'égalité des genres dans les processus démocratiques et de construction de la citoyenneté.


Et donc maintenant, y a plus qu'à bosser pour préparer au mieux cette interview dans trois semaines. Au programme, l'ONU, la coopération au développement et le travail d'UNIFEM (et donc of course la question du genre). Le tout, à l'oral et à l'écrit, en anglais et espagnol uniquement ! Quand je disais que ça allait être costaud !

 

16:19 Écrit par mariposa dans Mariposa cherche un job | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : job, unv, unifem |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.