dimanche, 01 novembre 2009

Top or Flop

...ou le bilan de la semaine pcq on est dimanche et que plein de petits bouts de choses à vous raconter me trotte dans la tête...


TOP : Bonnes surprises du mardi au bibliobus ! A moi Un monde sans fin de Ken Follet (réservé il y a quelques semaines et bien sûr terminé depuis vendredi soir Langue tirée) mais aussi Mille soleils splendides de Khaled Hosseini et puis tombée sur Paradis sur mesure de Bernard Werber, que j'adore. Un peu déçue cependant. Ai pris le bouquin parce que j'aime ses romans mais là me suis rendue compte après que ce sont des nouvelles et ça, je raffole pas trop en général...

Bref, une toute bonne récolte Clin d'oeil


FLOP : Tites gratouilles au fond de la gorge. Espère que ça va passer et surtout que ce n'est pas la grippe ! Parce qu'il est hors de question que j'annule ce weekend à Logroño avec Juan. Donc, gouttes, spray pour la gorge et boissons chaudes au miel dans les jours à venir.


TOP : Un tit souper entre filles mardi chez ma best Rigolant . Trop bien !


FLOP : Profitant d'une aprem' shopping familliale à Namur, je voulais passer chez un perceur racheter un bijou en L pour mon nez (parce que je n'en ai que trois, deux courbés que je sais pas mettre toute seule et un en L que j'ai failli perdre il y a peu) et là, mauvaise surprise c'était fermé...

 

TOP : vos commentaires sur mon blog... Même si bien (trop) souvent je n'y réponds pas (pas bien pas bien, vilaine Mariposa), ça me met toujours du baume coeur/le sourire aux lèvres/une tite larme au coin de l'oeil. Donc merci à vous !

Commentaires

pour les piercings je ne peux que trop te conseiller crazyfactory.com. (les piercings en L ou courbes j'ai jamais su les mettre, je ne porte que des clous ou maintenant l'anneau).

Écrit par : annick | dimanche, 01 novembre 2009

et ben dis donc, dans les top, tu as oublié de mettre que ton thème a évolué... on ne s'ennui pas par ici, alors même si tu n'as pas le temps de nous répondre, on revient quand même !

Écrit par : Aurore | lundi, 02 novembre 2009

Mille soleils splendides... attention, il faut que tu bloques deux jours et une nuit, car tu ne vas pas pouvoir lâcher l'histoire de ces femmes, tu vas vivre avec elle, trembler, pleurer, et tu ne regarderas plus jamais les nouvelles d'Afghanistan comme avant.
Belle semaine (et on est quite pour les commentaires, suis pas non plus très réactive) :-) Becs

Écrit par : Titemel | lundi, 02 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.