mercredi, 28 octobre 2009

30 minutes

30 minutes de pur bien-être. De chouchoutage. De détente. Qu'est ce que ça fait du bien ! Eh oui, ce matin, j'ai participé à une démonstration des produits Caudalie dans la pharmacie de mon village.


Un espèce de transat installé dans le bureau à l'arrière. Une esthéticienne. Et des supers produits pour ma peau. Un petit démaquillage-gommage. Un masque. Un petit coup de pschitt purifiant. Une tite crème. Le tout dans la gamme bleue, pour peaux mixtes. Mais ce qui change tout, c'est d'être allongée et de se laisser faire. Je n'avais encore jamais testé un soin visage en institut mais franchement, après cette expérience, je me dis qu'à l'occasion, c'est tout simplement divin.


Of course, comme c'était démonstration, profitant du temps de pose du masque, l'esthéticienne m'a concocté une liste de produits adapté à ma peau. Et bien sûr, j'en ai acheté. La petite crème pour remplacer celle que j'utilise en ce moment qui est presque vide et le concentré purifiant à appliquer sur le visage chaque soir avant la crème pour soigner mes problèmes de peau... Un peu plus cher que ma crème habituelle, mais bon, là c'est du bio, sans test sur les animaux, etc. Et puis, puisque c'était une action spéciale, 30 % de réduction sur les produits achétés, quelques échantillons (malheureusement plutôt pour ma mère) et un petit guide reprenant les différents produits de la marque.


Bref, on verra à l'usage ce que ça vaut. Ce qui est sûre en tout cas, c'est qu'après ces 30 petites minutes de soin, ma peau avait l'air plus belle, dixit ma mère. En tout cas, j'ai apprécié le parfum et la texture des produits essayés et ma peau était tout douce au sortir de la pharmacie.

20:03 Écrit par mariposa dans Just smile and enjoy | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : shopping, detente, mmmmh |  Facebook |

Commentaires

t'as plus qu'a trouvé un pharmacien lol
ahhh qu'il est bon de se faire chouchouter...ah rêve quand tu me tiens hihi
bonne fin de semaine hasta la proxima bye

Écrit par : ~?~ | mercredi, 28 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.