samedi, 24 octobre 2009

Mes petits bonheurs de la semaine

Cette semaine, j'ai appris que je pouvais faire une croix sur mon projet de stage pour l'année 2009. Et aussitôt j'ai checké les possibilités d'aller passer un we à Logroño pour voir Juan.

Très vite déçue... Because les horaires et les fréquences d'avion ont changé depuis cet été. Impossible d'avoir un bus pour faire Zaragoza-Logroño vu l'heure d'arrivée... Et idem pour un éventuel trajet retour (cette fois via Santander).

J'ai quand même communiqué les infos à Juan, les dates qui me conviendraient, le problème de comment rallier Logroño et finalment il m'a proposé de venir me chercher à Zaragoza le vendredi soir et m'amener à Santander le dimanche soir. Et donc j'ai booké mes billets ! Et suis super impatiente que le we du 6 novembre arrive !


Cette semaine, ma mère m'a inscrite pour une séance avec une esthéticienne à la pharmacie pour la semaine prochaine. Apparemment, présentation des produits de la marque Caudalie, diagnostic de peau, peut-être un soin... Ma mère a pas été très claire, enfin, bref on verra...


Et puis ce soir, sortie en famille. Nos grand-parents nous emmènent voir West Side Story au PBA de Charleroi. Bref, une bonne soirée (culturelle) en perspective !

Commentaires

ah cool ce programme des prochains jours... West Side Story est passé à Lyon cet été, les gens en étaient ravis ! tu me diras ce que tu en as pensé ? ce sont de supers produits que tu vas testé... tes retours m'intéressent déjà !

Écrit par : Aurore | samedi, 24 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.