lundi, 19 octobre 2009

Retour à la case départ

ça y est. Le verdict (le couperet?) est tombé. L'ONEM me refuse la dispense pour 2009. Donc pas de stage à Madrid dans cette ong. Même si je m'étais plus ou moins préparée à ce refus, tout en gardant un peu d'espoir, et bien, la décision ne fut pas facile à encaisser... D'autant plus que, le stage tombé à l'eau, je pensais quand même partir passer un we à Logroño mais après avoir vérifié les horaires d'avion, qui ont changé depuis juin, c'est tout simplement impossible. L'avion arrive trop tard pr prendre le dernier bus de Zaragoza à Logroño et idem au retour, le bus part trop tard pour que je puisse espérer avoir mon avion à Santander (ben oui, pcq comme les horaires ont été retardés, je serai repartie via Santander). Bref, le moral est pas au top ce soir.


Mais bon. Même si le coup est dur, j'ai déjà des projets pour rebondir. Eurodyssée ou autre FIT pour 2010, me concentrer sur mon permis et reprendre l'auto-école en espérant obtenir le papier rose d'ici la fin de l'année Clin d'oeil et si je ne gaspille pas mes sous en billet d'avion, peut-être une formation en animation avec le MRAX si il y a des dates disponibles avant la fin de l'année), histoire d'ajouter une corde à mon arc. Sans oublier toutes les candidatures en attente...


Bref, ce n'est pas parce qu'une porte se ferme (momentanément), qu'il faut désespérer ! La route est encore longue mais j'y arriverai...tôt ou tard!

 

 

20:48 Écrit par mariposa dans Un stage en Espagne ? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : stage, job, madrid |  Facebook |

Commentaires

C'est bien tu as le bon esprit, il faut toujours rebondir ;)

Écrit par : lili | lundi, 19 octobre 2009

et la persévérence est une arme aussi, te deseo lo mejor en lo que esperes y buscas, y cuidado con el coche por si acaso darnos los horarios cuando sales ;)- lol bromeo!!!

Écrit par : ~?~ | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.