mercredi, 14 octobre 2009

Y'en a marre d'attendre !

C'est pas que je sois impatiente, c'est juste qu'il y a un moment où ça devient relou de toujours attendre.


Attendre de savoir si ma dérogation va être acceptée, si je prendrais ce car dans deux semaines direction un stage de trois mois à Madrid. ça va faire une semaine que je l'ai postée, je guette maintenant avec impatience et angoisse l'arrivée du facteur... D'autant plus que la deadline approchant et que je n'ai toujours pas compté l'ong qui m'acceuille pour les prévenir d'une possible annulation (bon, en soi, comme je leur ai envoyé il y a un mois un mail avec la copie du contrat de stage signé et posant des questions pratiques sur mon arrivée et que ce mail est resté sans réponse, pour le coup, je culpabilise pas trop).

Attendre de savoir si mes xièmes candidatures à x jobs ont passé le cap de l'analyse de cv (d'une semaine à un mois voire plus avant d'avoir une réponse et parfois même rien du tout... Quelques honnêtes préviennent quand même que si tu n'as pas de nouvelles dans x jours, ça veut dire que tu n'es pas repris mais que tu dois comprendre qu'au nombre des candidatures reçues ils peuvent pas contacter tout le monde).

Attendre de savoir si t'as réussi l'exam de cette formation. Ah non, ça c'est fini, reçu mon certificat de réussite aujourd'hui ! Yeah !


Bref, là je voudrais juste pouvoir appuyer sur la touche forward. Juste avancer de quelques jours, maximum deux semaines. Histoire de savoir vers quoi me tourner, essayer de plannifier les choses à venir, les étapes à franchir. Et puis, ça m'éviterait d'osciller constamment entre espoir et désespoir, angoisse et attente. Parce que plus que l'attente, c'est sans doute l'incertitude qui me hante et me bouffe mon énergie.

20:25 Écrit par mariposa dans Météo mariposienne | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : stage, job, doutes, grrr |  Facebook |

Commentaires

Félicitations pour cette réussite! Déjà ça de fait! Je croise les doigts pour les prochains jours! En attendant, enfonce-toi dans un bain de bulles qui sentent la lavande et oublie le temps! Bises

Écrit par : Titemel | mercredi, 14 octobre 2009

a esto lo llamamos vida...que tengas suerte cruzaremos los dedos, besos

Écrit par : ~?~ | mercredi, 14 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.