dimanche, 04 octobre 2009

ça fait du bien...

Après ces 4 weekends de formation d'avoir enfin un weekend libre. Enfin presque. Car samedi, c'était l'examen écrit et oral. Je pense m'en être pas trop mal tirée même si à chaud, après des critiques assez fortes sur la première partie de l'examen mais ne portant que sur certains points de mes réponses, j'ai douté du résultat. Après avoir confronté les remarques qui m'ont été avancées avec celles d'autres candidats, je me rends compte qu'on m'a parfois reproché le contraire de ce qui a été reproché à d'autres. Enfin. Résultat dans une dizaine de jours.

Et comme l'exam se passait à Bruxelles, une fois mon oral terminé, j'en ai profité pour passer Rue Neuve faire un peu de shopping. Objectif : le manteau de cet hiver. Trouvé chez M***o, célèbre marque catalane. Dont la couleur me tentait moyen mais la coupe et la "chaleur" étant supérieur à celles des autres modèles essayés, ai fait un choix à moitié rationnel.  Voici donc à quoi il ressemble :

manteau


Quel bonheur retrouvé  ce dimanche... Ne plus être contraint de dormir dans cette auberge de jeunesse. Pouvoir dormir (un peu) plus tard. Déguster à nouveau le pain au chocolat dominical. Trainer en pijama une bonne partie de la matinée. Profiter d'une soirée en famille au lieu de suivre un cours sur la Banque Mondiale ou le concept de pauvreté. Bouquiné toute l'après-midi.


Tous ces petits plaisirs du weekend que j'ai savouré plus que d'habitude après 4 semaines de manque...

 

 

Commentaires

de vez en cuando tener un fin de semana para si mismo no tiene precio ciao

Écrit par : ~?~ | mardi, 06 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.