jeudi, 01 octobre 2009

Five, 5, cinco, cinq

L'objet de ce tag transmis par Miss Ash, vous confier cinq choses sur moi. Allez, on est partis !


1. Durant mon sommeil, je peux parfois devenir une véritable nuissance sonore pour la personne qui partage ma chambre... Non, non je ne ronfle pas ! Mais c'est bien pire ! Quand je dors profondément et que je fais un cauchemar, je peux me mettre à hurler au beau milieu de nuit... et bien souvent sans que cela me réveille. Je continue donc paisiblement ma nuit...ce qui n'est pas le cas de l'autre ! Situation plus que genante quand lors de formations, je me retrouve à partager la chambre d'inconnus et que je me mets à hurler au beau milieu de la nuit !


2. Entre 5 et 8 ans, je passais les mercredi après-midi à jouer chez ma grand-mère aux Biomans avec les filles de mon médecin traitant que celle-ci gardait. Et on notait scrupuleusement tous nos aventures dans un cahier ! Moitié homme, moitié robot ; le plus grand de tous les héros, Biooman Biooman !

 

3. Je ne suis absolument pas une maniaque du ménage et du rangement. En colocation, je nettoie ma chambre environ une fois par mois et pour le reste de l'appart' je m'adapte aux conditions des autres. Par contre, quand j'entame le rangement, j'y vais à fond ! Je trie, je jette et puis je nettoie à fond !


4. Ma best m'a un jour surnommé "les 3 I". Trois I pour :

intenable : parce que si j'entends dans la musique, en voiture sur le chemin pour sortir, aller boire un verre, se faire un resto, il y a rien à faire, je peux m'en empêcher, je commence à bouger,

ingérable parce que dans ces cas-là, quand je danse, j'y vais à fond... sans me rendre compte que parfois je vais un peu trop loin, emportée par la musique

et enfin insortable, pour les deux premiers Clin d'oeil.


5. J'ai eu une passade végétarienne où j'étais convaincue du bien-fondé de ne pas manger de viande. Mais elle n'a duré qu'une semaine...après que ma mère m'ait préparé un steak de maïs qui n'était pas bon et où je n'ai pas pu contrôler mon envie de viande. Depuis, me suis fait une raison, je suis carnivore ! Rhaaaa, un bon steak  !


Et now, je passe le flambeau à Lili, U-nicks et tous ceux et celles que cela tente !

21:19 Écrit par mariposa dans Des bêtises... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : taguee, des betises |  Facebook |

Commentaires

Hum Hum lol tant que c'est pas contagieux mdr
buen fin de semana

Écrit par : ~?~ | samedi, 03 octobre 2009

mon mari faisait ça pendant longtemps de hurler pendant un cauchemar c'est flippant pour la personne qui dort à coté heureusement ça lui est passé et toi aussi tu te souviens pas de tes rêves ?

Écrit par : lili | samedi, 03 octobre 2009

pareil, je me souviens de rien au réveil... c'est d'ailleurs ça le plus gênant :s

Écrit par : mariposa | dimanche, 04 octobre 2009

kikoo ENFIN PRESQUE..... aujourd'hui ma vie va commencer, qui sait....?

Écrit par : m@g | jeudi, 08 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.