mercredi, 30 septembre 2009

En vrac...

Z'avez vu ? La Mariposa, elle est à la une des skynetblogs cette semaine... Une bonne raison pour pondre un ou deux articles sérieux, non ? Eh ben non, pas du tout. Juste une tite liste. Où il y a à boire et à manger, du sérieux et du moins sérieux. Andii ! (ça veut dire let's go en shona, oui oui mon petit témoignage sur mon voyage au Zimbabwe samedi à laisser des traces).


- une petite lueur d'espoir concernant mon stage. Ai contacté les responsables du Forem International Traineeship et apparemment, des personnes dans la même situation que moi ont finalement réussi à avoir la dispense. Va falloir demander une dérogation à l'ONEM. Mais avant cela, il faut qu'ils contactent les personnes concernées, histoire que j'ai des noms pour soutenir mon argumentation. Bref, on attend, on croise les doigts, et j'ai déjà écrit une bonne dizaine de fois cette lettre dans ma petite tête.


- 48 h après la découverte de la punaise, rien à signaler. Les traces de piqûre sont apparues lundi soir-mardi matin. Elle m'a pas ratée et c'est apparemment régalée la s***** ! Vous verriez la taille de ces machins ! Brrr...


- Reçu des mails dans tous les sens concernant l'examen de samedi. Liste de questions des examens précédents, question sur "mais qu'est ce que vous allez étudier, vous ?" Je dois avouer que jusqu'ici je me la joue cool (ben vui, c'est des sujets que j'ai déjà étudié) ms vu le ramdam qu'ils sont en train de faire, j'ai fait qqs recherches sur des éléments manquants dans mes notes (genre les 5 modèles du développement de Guy Bajoit). Bon. Je me connais. Je suis pas une super bosseuse, d'autant plus que l'étude, ça fait deux ans que j'ai arreté, que c'est des sujets que si je ne les maîtrise pas à fond, je dois avoir des ressources pour faire comme ci , et résultat, je serais surement hyper stressée de vendredi soir à samedi matin, une fois les questions devant les yeux... Pfff, vivement samedi 14h30 que tout ça soit derrière moi !


- Un petit truc stupide que j'avais envie de vous faire partager... Un test en espagnol sur facebook que j'ai fait il y a qqs semaines. Le sujet : crée ton animal de compagnie idéal. Les résultats d'amis l'ayant fait semblaient totalement surréalistes et sympa et je me suis donc collée aussi. Voici mon résultat :



cerdiguay


Cette charmante bestiole est un cerdigüay (de cerdo, le cochon et guay, cool). Aussi stupide que puisse être ce test, je trouve que ce cerdiguay est quand même super mignon, non ?

Commentaires

bastante extraño el cerdito =)
felicidades por ser de la una en skynet ciao

Écrit par : ~?~ | jeudi, 01 octobre 2009

claro pero es tan mono =)

Écrit par : mariposa | jeudi, 01 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.