mardi, 15 septembre 2009

Croisière détente

Et non, je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'envoler bien loin pour une croisière... J'ai par contre passée une superbe après-midi détente avec ma best ce lundi.


Elle, ayant une bonne semaine de congé, moi étant très libre de mon temps (quel bel euphémisme) et des projets de city-trip étant inconcevables avec ma formation CTB et surtout financièrement, elle a jugeait cependant nécessaire de faire une activité extraordinaire pour marquer le coup.

Et nous nous sommes donc décidées pour une croisière keep cool dans un institut proche de chez nous. Au programme : 1 heure dans l'espace sauna-hammam, 30 min de balnéothérapie et 30 min de massage. Un régal !


Nous avons donc commencé l'après-midi par 1/4 d'heure de sauna, suivie d'une pause d'une dizaine de minutes, enchainé avec 1/4h de hammam, d'une douche pour se refroidir un peu et d'une dizaine de minutes à se prélasser sur les transats, magazine people à la main...


A la fin de cette première heure, direction la balnéothérapie pour elle, le massage pour moi. Ai opté pour un massage du dos uniquement. Me suis dit qu'en 30 min autant se concentrer sur le dos et en profiter au max ! Bref, le pied total !

Et puis, pour finir la balnéothérapie. Super bien (l'alternance des jets, les petites lumières colorées, la détente absolue) malgré les petits couacs que j'ai expérimentés. D'abord, les jets qui se sont arrêtés après 5 min (heureusement, on est venu à mon secours et relancé la machine). Et puis apparemment, la température de l'eau était un peu trop chaude... ça combiné avec une petite fringale en fin de "trempette", je ne tenais presque plus sur mes jambes en sortant. Mais bon rien de grave !


Bref, une superbe après-midi bien-être et de papote avec ma best. Quelques bons éclats de rire aussi. Une expérience à retenter...

 

 

22:15 Écrit par mariposa dans Mariposa et son corps | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : detente, petits bonheurs |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.