mercredi, 09 septembre 2009

çaaaa m'éééneeeerve !

Petit défouloir de la semaine. ça m'énerve quand :


- je contacte deux amies par sms pour le proposer une aprem' détente, sms suivi d'un mail avec plus d'infos, stipulant de me répondre rapidement afin de pouvoir réserver pr le lendemain au plus tard, et que l'une d'entre elles ne m'a toujours pas répondu !!! Alors que, merci Facebook, elle s'est au moins connectée deux fois en 24h et ne peut donc pas prétendre ne pas avoir reçu le message. Pas grave, j'ai abandonné l'attente, réservé et nous passerons une chouette aprem' à nous faire chouchouter à 2 lundi prochain... Sauna, hammam, balnéothérapie et massage. Vivement lundi !


- je vois comment a été traité la constitution des horaires dans l'école secondaire de ma petite soeur. Sans tenir compte de la composition des classes, avec des cours obligatoires qui se superposent. Et des profs et des élèves pris en otage parce que ces horaires mal fichus n'ont été distribués que ce lundi 7 septembre alors que le jour de la rentrée, vendredi 5, les élèves ont été lachés à 12h après avoir reçu journaux de classe et réglément sans que les parents en ait été avertis au préalable ! Franchement dans des conditions pareilles, imaginez-vous le stress de la rentrée pour tous ces élèves. Stress répété puisque lundi matin, personne ne savait par quel cours il commençait, avec quel prof et dans quel local.


- et puis dernier point, semaine qui commence pas trop bien, avec l'hospitalisation de ma grand-mère hier soir. Rien de très grave normalement. Hospitalisée pour une occlusion intestinale (ce n'est pas la première fois mais comme elle ne suit pas toujours à la lettre son régime, c'était inévitable), qui s'est réglée via médicament assez rapidement une fois hospitalisée. Now, suite à de mauvais résultats sanguins qui indiquent une infection, on attend la décision des médecins. Traitement à l'hôpital ou à la maison, on verra.

16:41 Écrit par mariposa dans Météo mariposienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : grrr |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.