mardi, 01 septembre 2009

Nuages, nuages

Aujourd'hui, humeur aux couleurs de la météo. Nuageuse à tendance pluvieuse. La flemme et le découragement face au gris du ciel, à cette journée qui passe et semble s'étirer, s'éterniser d'heure en heure, à la monotonie qui s'installe. Vu le temps, Choupette (petite soeur n°3) a refusé d'aller en vélo ou à pied chez mes grand-parents et là, j'ai l'impression d'être un peu prisonnière. Le fait de rester at home avec mes deux soeurs, l'une et l'autre passant de l'écran d'un ordinateur à celui de la télé. Pfff.


Bref. Tout ça pour dire que malgré ma liste de potentiels sujets de posts, je n'ai absolument pas trouver le courage d'écrire là-dessus today...

Ms je vous rassure, je n'ai pas fait la paresseuse toute la journée. Ai préparé le diner pour mes soeurs (pâtes miracoli, menu du mardi, ok, ça demandait pas bcp d'effort). Été jusqu'à la pharmacie en vélo, entre deux averses. Malheureusement, y avait pas de stock ce que je venais chercher. Déjà exécuter ma "session" quotidienne d'exercices que je viens de ralonger de quelques séries. Et ce soir, part en bus et à pied pour une tite soirée "photos de vacances" de ma best !

17:30 Écrit par mariposa dans Météo mariposienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flemme |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.