vendredi, 28 août 2009

Soirée festive locale d'Ecolo

Vendredi passé, il y a pile une semaine donc, je me suis rendue à la soirée organisée par la locale d'Ecolo dans mon petit village. Etant membre depuis peu, me suis dit que c'était une bonne occasion de rencontrer du monde. D'autant plus que l'expérience du weekend Ecolo J m'avait bcp plu.


Soirée "Auberge Espagnole" où chacun apportait un plat. Et vous devinerez peut-être aisément ce que j'avais choisi de préparer. Non ? Pas d'idées ? Une tortilla de patatas :) . Ce n'était que mon deuxième essai de réussir une tortilla et j'en étais assez fière... Bon la tortilla c'est aussi un plat très simple à préparer (à l'exception de la phase où il faut la retourner pour parachever la cuisson de l'autre côté) et puis le côté pratique, pour ce genre d'occasion, c'est qu'elle peut aussi bien faire office de zakouskis, d'entrée ou de plat principal et qu'elle peut se manger froide, tiède ou chaude. (Si cela vous intéresse, je posterai prochainement la recette).


Bref. Mise à part une petite déception qu'il n'y ait pas plus de jeunes (moi et une autre fille qui a un peu le même parcours que moi) à cette soirée, ce fut très sympa. J'ai appris plein de choses sur la vie de la commune et sur tout un tas d'autres sujets. Rencontré ma prof de morale du secondaire. Qui ne m'avait pas reconnu (paraît que j'ai pas mal changé ms c'est clair que passer du court+lentilles au long+lunettes, oui c'est un sacré changement). Mais une fois qu'elle a su mon prénom et que je l'avais eu comme prof, elle s'est souvenue de mon nom. Et d'un livre dont j'avais du parler en classe, qu'elle avait lu grâce à moi et qui lui avait bcp plu...


Ce fut donc une petite soirée agréable...

Les commentaires sont fermés.