mercredi, 26 août 2009

Sur la bonne voie !

Yipee ! Dernièrement, j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de progrès niveau conduite. Je crois que je ne suis cependant pas encore prête à repasser à l'auto-école pour le fameux papier qui me permettrait de parfaire mon apprentissage en conduisant seule.


Trop de stress et de doute. En ville surtout. Où il me semble que la situation peut basculer d'une seconde à l'autre. Parce que les manoeuvres sur parking, j'aime encore bien. Parce qu'en dehors de la circulation, il ne faut plus s'attendre au pire venant des autres et de soi. Parce que c'est un peu comme un défi, un casse-tête logique : Comment faire rentrer sa voiture entre les piquets (hé oui, pour l'instant le test en real life avec deux vraies voitures n'est pas d'actualité... je m'en sors bien ms il m'arrive encore de les froler !).


Même ma mère est un chouia plus à l'aise quand on va conduire. Jamais plus d'un quart d'heure-vingt minutes d'un coup. Au délà, elle stresse trop mais elle reconnait que son stress est un peu excessif car je m'en sors plutôt bien. Mais bon, il faut dire que l'on fait aussi toujours plus ou moins le même trajet. De la maison au parc à conteneurs.


Bref, la route est encore longue jusqu'au permis mais au moins j'avance !

13:30 Écrit par mariposa dans Mariposa au volant | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : doutes, au volant |  Facebook |

Commentaires

j'ai eu le permis à 18 ans, je n'ai plus jamais conduit depuis. je sais qu'il faudrait que je m'y remette, d'autant plus maintenant je n'habite plus bruxelles mais j'arrive pas à sauter le pas, au grand dam du géant qui du coup doit jouer les bob (enfin, en théorie).

Écrit par : annick | mercredi, 26 août 2009

Les commentaires sont fermés.