dimanche, 02 août 2009

L'engueulade du siècle

C'est arrivé ce matin. Ma mère a parlé à mon père de ce projet de stage en Espagne. Moi j'attendais que ce soit sûr, signé, etc pr l'en avertir pcq je savais qu'il le prendrait mal ("à 25 ans, tu ferais mieux de trouver du boulot" etc etc) et c'est arrivé ce matin...

Comme ts les dimanches, ma soeur est venue manger. Dc on est allée la chercher à la gare de G. et comme j'ai été conduire deux fois cette semaine avc le mari de ma marraine, il m'a proposé de conduire (enfin, c'était plutôt tu conduis et point). Bref. Déjà avt de démarré il était mal luné, ralé pcq avc ma mère on a racheté un deuxième L et un retro intérieur, qu'il arrivait pas à régler et dont il a cassé le miroir soit dit en passant. Bref, ça commençait bien quoi ! Et puis une fois à G., la gare était pas accesible ça l'a énervé. Rond point près du supermarché fermé, et forcément comme y a les travaux à la gare, on pouvait pas y accéder de l'autre côté non plus . On a tourné un peu, il était super énervé et puis j'en pouvais plus, j'ai arrêté la voiture et je lui ai laissé le volant. Pas possible de conduire dans ces conditions !


Enfin, je savais qu'il allait pas être d'accord, etc ms à ce point-là !!! Injuste et méchant !"Pr 2010, faut que t'aie trouvé un boulot, hein" "on t'a laissé faire les études que tu voulais, il serait tps que tu trouves du boulot, t'as qu'à prendre n'importe quoi" - comme si c'était ma faute !"- et blabla sur son cas, et blabla sur Zimbabwe et mon SVE (ah ben oui, le Zimbabwe, il était pas d'accord pcq il fallait que je le paye, alors il m'a parlé du SVE ms une fois que ça y était, c'était "tu ferais mieux de travailler"

Pas ça qui va me faire changer d'avis ms bon, je vais faire profil bas en attendant quoi... Et donc, fais devoir faire une croix sur les projets de we en Espagne avc ma best en septembre. Mais bon, si à ce prix, je peux gagner la tranquilité jusqu'à un hypothétique départ en octobre !

Par contre, cette enguelade ce serait pe cette impulsion qui me donnera la force de rester en Espagne si ça marche pour le stage. Même si ça me stresse, même si c'est pour aller bosser dans le restaurant dans lequel bosse un ami en attendant mieux. Et puis comme ça, il pourra plus râler !

15:34 Écrit par mariposa dans Un stage en Espagne ? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur, famille, stage, au volant |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.