jeudi, 23 juillet 2009

ça m'inquiète...

Elle est in love de lui. Il est déjà pris. Il l'a titillé et elle a craqué suite à ses nombreuses avances (oserai-je dire qu'il l'a travaillé au corps?). Si il n'avait pas autant insisté, elle n'aurait jamais craqué. Je n'en sais pas beaucoup plus pcq elle n'est pas prête à en parler. Cette histoire, c'est contre ces principes. Elle a craqué et ne peut plus, ne veut plus revenir en arrière. Même si cette histoire la fait parfois souffrir, je crois que pour le moment cette souffrance lui est moins pénible que celle de faire une croix sur lui.


Et moi, je la soutiens mais j'ai peur. Pour elle. Que si un jour cela se termine (mal), si ce n'est pas elle qui prend la décision d'y mettre fin, elle ne soit à ramasser à la petite cuiller. Ce que je lui ai dit d'ailleurs.  Bien sûr, c'est un risque qui fait partie de toute histoire. Mais, dans une histoire comme celle-là, les happy end me semblent peu probables... ce qui ne m'empêche pas de le lui souhaiter de tout coeur.


Alors, j'espère. J'espère qu'elle croisera le regard de qqn qui pourra le lui faire oublier. Ce qu'elle ne peut pas, ne veut pas faire pour l'instant. Et c'est ça qui me fait vraiment peur. Pour elle.

19:54 Écrit par mariposa dans Amor Amor | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amor amor, ma best |  Facebook |

Commentaires

c'est pas évident à gérer ce genre de relation. tu seras là pour elle quoi qu'il arrive, c'est déjà ça.

Écrit par : annick | vendredi, 24 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.