samedi, 11 juillet 2009

Juan

Parce que pour ceux qui ont suivi le looong récit de mes cinq jours à Logroño fin juin, ils savent que j'ai passé presque tout le we avc lui (oserai-je dire dans ses bras?) et c'est à peu près tout !


Alors voilà. Juan est un ami d'un ami, près de 40 ans, militaire, de retour d'une mission en Somalie quand on s'est rencontré (pr ceux qui l'aurait loupé, c'est ici). Ce qui s'est passé entre nous, je ne l'ai pas recherché, je l'ai laissé se produire. Et au final, c'était très bien... Une bonne surprise somme toute.


Pr le reste... Etonnament, il a insisté sur les deux jours qu'il me restait pour que l'on passe un max de temps ensemble (si je l'avais écouté, je n'aurai pas participé à la soirée Couchsurfing du samedi). Jusqu'à faire des projets pour la prochaine fois que je viendrais... (ce qui ne saurait être avant octobre, question financière et de timing vu que tous mes we de septembre, je les passerai en formation). Au point de m'envoyer un sms une heure aps mon départ de Logroño pr me dire que je lui manquais déjà. Et depuis mon retour (moins d'une semaine quand même), il m'a déjà envoyé deux mails et un sms ! Et joliment écrits en plus !

Je ne sais que croire, qu'en penser... Sont-ce juste des mots, un embrassement subit de sa part et qui s'éteindra avc le temps et la distance ?


Pr ma part, j'ai passé de bons moments avec lui et je sais mnt par expérience que la distance et le tps peuvent changer bcp de choses... Je prends dc les choses comme elles viendront. C'est un chouette gars et j'espère donc que l'on restera en contact. Je ne serais pas contre passer un nouveau we comme celui que l'on a connu il y a bientôt deux semaines... et à faire un petit bout de chemin avec lui. Encore faut-il que nous puissions faire coincider nos présences en Espagne...vu qu'apparemment j'arriverai peu aps son départ pour sa prochaine mission.

Et d'un autre côté, le coté rapide ,un cadeau après à peine qqs heures afin que j'ai qqch qui me le rappelle, son appel le samedi soir pour que je le rejoigne aps ma soirée Couchsurfing, le sms, peu de temps aps mon départ, les nombreux compliments et toutes ces choses , ces endroits qu'il voudrait me montrer la prochaine fois... ça me fait énormément plaisir et en même tps, pfs, ça me donnerait envie de reculer... N'est ce pas un peu rapide ?


Bref, je ne fais pas de plan sur la comète, je prends les choses comme elles viennent, comme elles se présenteront. L'avenir seul nous dira ce qu'il en sera. Et puis, bcp de choses peuvent se passer d'ici là... Qui vivra verra

19:30 Écrit par mariposa dans Amor Amor | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : doutes, amor amor, juan |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.