dimanche, 05 juillet 2009

España... te quiero !

Et voilà. J'ai (enfin!) terminé le récit de ces quelques jours à Logroño. Plein de petites choses manquent à ce récit, pourtant déjà bien looong.


C'est fou comme ces quelques jours m'ont redonné l'envie d'y retourner...et pas juste pr des vacances. Remotivée pour repartir... d'ailleurs suis en bonne voie d'avoir trouvé un stage pour trois mois là-bas mais ça c'est une autre histoire ! (affaire à suivre donc Clin d'oeil )


Revenir aps 6 mois m'a permis de me rendre compte de tout ce que j'aime en Espagne et chez les Espagnols...

- les paysages montagneux et les vignobles de la Rioja... Déjà sur l'autoroute entre Zaragoza et Logroño, la beauté des paysages m'écarquillaient les yeux.


- la vie (nocturne) dans les rues, tout le monde dehors, de bar en bar.


- les "me alegro de verte" , les nombreux abrazos, les guapa, preciosa, cariño... et les compliments des filles de Coopera ayant remarqué que j'avais maigri depuis décembre (et ça d'ailleurs, je n'en reviens toujours pas ! Je ne fais pas particulièrement attention à ce que je mange et ne me suis pas mise à faire des dizaines d'heures de sport par semaine... même si quand je me suis rendue compte que je commençais à flotter dans mes jeans, j'ai entamé qqs exercices (abdos-fessiers) histoire de profiter du mouvement).


- leur coté démonstratif...même si parfois, ça reste un peu surprenant.


- le vin de la Rioja


et tellement d'autres choses, ces petits détails qui nous différencient et que l'on remarque plus aisément aps un séjour prolongé en Belgique.


Bref, le virus  espagnol coule donc à nouveau dans mes veines... Mais qu'est ce que c'est bon ! Que j'aime ce pays !!!

Les commentaires sont fermés.