jeudi, 02 juillet 2009

El finde que no me esperaba... - Part two

(Le we auquel je ne m'attendais pas...)

 

Dimanche.

Croissants au petit dej. Mmmmh. Et puis vers 13h30, je rentre l'appart, histoire de rendre les clefs à Jana et de prendre une douche et me changer avant le resto. Vers 14h30, Juan passe me prendre. On part dans un petit village de la Rioja Alavesa près de Laguardia et San Vicente de la Sierra. L'occasion pour moi de me remplir les yeux de ces paysages magnifiques... Si je ne suis pas riojana de souche, de coeur, je le suis après ces neuf mois ! L'occasion aussi d'apprécier, pour moi qui apprend à conduire, la maîtrise des espagnols dans ces petites rues étroites de village ! Le temps de trouver le restaurant-bodega où il nous avait réservé une table et nous voilà dans la cave à essayer de choisir le vin qui accompagnera notre diner... Finalement, nous laisserons le serveur nous guider dans notre choix.

Super diner. Tant au niveau du contenu de l'assiette (solomillo (steak), frites et poivrons (j'adooore cmt ils préparent les poivrons en Espagne, un vrai régal), suivi d'une assiette de dessert (sorbet à la pomme, un gateau proche du flan et une autre patisserie) à tomber, un café et un dernier sorbet à la mandarine). Ensuite petit tour dans les environs pr me montrer quelques beaux paysages du coin... vite abrégé car malheureusement je tombais de sommeil... Retour chez lui donc jusque 21h.


Après quoi je suis rentrée à l'appart, histoire de passer un peu de temps avec les filles avant mon départ le lendemain matin... Et un dernier café au parque de la Merced avec Jana. Histoire de faire le point sur nos we ;) .

Et le compte à rebours pour le retour est déjà lancé...En pleurs

21:45 Écrit par mariposa dans Logroño, La Rioja, España | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amor amor, juan, logrono |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.