jeudi, 02 juillet 2009

El finde que no me esperaba... - Part one

(le we auquel je ne m'attendais pas...)


Samedi.


Réveil tardif, comme vous vous en doutez ;) . Le temps d'une douche rapide et nous voilà parti dans un bar tout proche où Juan avait rdv avc le gars qui lui loue son garage (et vui, en ville, en Espagne, la majorité des gens loue une place de garage dans un parking souterrain attenant à l'immeuble dans lequel il vit ou à proximité). Le temps de papoter avec cet ami et nous voilà enfin parti pr diner (il était passé 17h) au Pato Borracho (The Drunken Duck, en fait ms les espagnols le traduisent toujours). Des espèces de frites de poulet (je vois pas cmt le décrire autrement) avc une sauce à la moutarde. Mmmh. Ensuite direction le supermarché afin de remplir son frigo (venait de rentrer de mission la veille) et retour à son appart pr ranger tout ça.


Entretemps, avais décidé de l'abandonner pr la soirée, Lara m'ayant invitée à la rejoindre pr une soirée Couchsurfing à la Laurel. Dc on passe la fin d'après-midi ensemble et vers 20h30, je rentre à l'appart me changer pr la soirée.


A peine arrivée au rdv avec Lara, je reçois déjà un sms de Juan. Me disant de l'appeler à la fin de ma soirée, qu'il passera me prendre car il veut m'emmener manger demain dans un endroit très spécial...

Soirée Couchsurfing parfaite. Un petit groupe de 6 parti de pinchos à la Laurel, 3 riojanos, un costa ricain et sa femme originaire de New-York, une américaine et moi. ça m'épate toujours à quelle allure on en vient à se raconter nos vies lors de ces soirées... Après trois pinchos différents (patatas bravas, brochette de fruits de mer et la zapatilla) et une petite glace en dessert, nous nous rendons alors à la petite fête organisée par Ben, un couchsurfer américain qui enseigne l'anglais à Logroño. Soirée qui s'achevera donc autour de quelques verres de vin, sur une terrase avec une vue incroyable, à discuter de tout et de rien sur fond de guitare et de chant... J'adore les soirées comme ça ! L'occasion de revoir Marcos, un américain rencontré qqfois lors de soirées couchsurfing et qui enseigne aussi l'anglais à Logroño. Comme d'habitude et à sa demande nous avons parlé en français... quand il ne jouait pas de la guitare ;) . Une vraie soirée couchsurfing à jongler entre l'espagnol, l'anglais et le français !


Vers 2h du matin, notre petit groupe décide de rentrer. Après les embrassades et au revoir au pied de l'immeuble de Ben, je me dirige accompagnée de Lara vers l'appart de Juan...que je n'aurais pas retrouvée sans son aide ! Et je passerai une nuit de plus dans ces bras...

Commentaires

Eh ben dis donc ! :-)

Écrit par : C | jeudi, 02 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.